Un mariage à Vannes, en Bretagne.

D’une évidence, ils ont construit leur amour et ont rêvé ensemble d’une journée extraordinaire en Bretagne. Ce mariage prés de Vannes, à leurs yeux, était une étape essentielle, une envie de partager avec leurs plus proches ce bonheur immense qui grandit depuis plusieurs années. Marine & Laurent ont réalisé ce rêve un peu fou ! Un weekend remplie d’amour, d’amitié dont ils chériront chaque souvenir pour longtemps.

Marine nous raconte : « Nous nous sommes mariés à Nostang, sur la Ria d’Etel. C’est un chouette endroit entre terre et mer, où les paysages changent au rythme des marées. Nous y  avons programmé un weekend avec nos proches. L’important pour nous, c’était que l’on se retrouve tous ensemble pour échanger, jouer, rigoler… Il y a eu beaucoup de fait maison et de débrouille : ma robe déjà, confectionné par ma maman, la déco et les fleurs mais aussi le repas avec un cochon à la broche  Tout le monde a put rester dormir car nous avons loué un village tout entier (Village de gites du Remoulin) et aussi parce que c’est sympa de partager ces moments de préparation ensemble. »

Je vous laisse découvrir une petite sélection d’images de ce très chouette weekend.

Et pour voir d’autres histoires et des reportages plus complets rendez-vous –> ICI <–

photographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannes photographe-mariage-Vannes photographe-mariage-Vannes photographe mariage vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannes photographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannesphotographe-mariage-Vannes