{ A & A } Domaine de Blanche fleur

Un mariage coloré au domaine de Blanche fleur en Provence

Reportage publié sur Queen for a day

C’est dans le Lubéron qu’Anaïs & Alexis se sont dit “oui”, entourés de leurs familles et amis ils ont choisi de célébrer cette journée inoubliable en organisant leur mariage au domaine de Blanche fleur.

“C’était une journée magique du début à la fin. La préparation avec les témoins et famille, les premiers pas dans l’église, les étreintes, les discours drôles ou émouvants, les danses déchaînées.” Anaïs

Les prestataires recommandés par les mariés :

Photographe : Laurent Brouzet  Je l’avais repéré depuis quelques années déjà donc je savais que c’était lui que je voulais à notre mariage. On est vraiment ravis des photos

Lieu de réception : Après en avoir visité une petite dizaine, on a eu un coup de cœur immédiat pour le Domaine de Blanche Fleur. Petit, intimiste, bucolique, ultra charmant. On a adoré la grande orangeraie et la nature environnante. On a trouvé que c’était la taille idéale pour se sentir proche de tout le monde. Organisation très fluide et contact très agréable.

Traiteur : La Vallergue. Délicieux, on a eu un nombre incroyable de compliments sur le traiteur.

Fleuriste : Audrey, boutique “Intemporelle“, fleuriste à l’Isle sur la Sorgue. Super contact, adorable et a su cibler nos goûts (+ prix attractifs)

DJ : Cédric de Monsieur + Madame – Beaucoup de compliments sur la musique aussi

Maquillage : la mariée Coiffure : Daniel Chavey

Papeterie : Rosemood Très satisfaits de la qualité.

Robe de mariée : Celine de Monicault Superbe expérience, une créatrice adorable, très simple, proche de ses clientes, je la recommande à 200%.

Chaussures : Bobbies  Costume et accessoires : Rives Paris 

SHARE THIS STORY